Avis très important et privilègié pour les clients et amis de l'Auberge

14 de Mai, 2019 - Général -

Les 9 balades que nous avons créées pour vous sont à Wikiloc, Site Web et application spécialisée dans les routes de montagne.

 

Les itinéraires d'autres auteurs peuvent être téléchargés gratuitement à partir du Web. Pour suivre un itinéraire créé par une autre personne à partir de l'application, il est habituellement nécessaire d'avoir Wikiloc Premium (9,99€/an).

 

Mais nous sommes heureux d'annoncer que la Colección EGF a été convertie en Wikiloc ORG, ce qui signifie qu'à partir d'aujourd'hui, tous nos clients et amis peuvent suivre nos itinéraires sans besoin d'avoir Wikiloc Premium. Vous aimez ça?

 

Colección EGF a créé tous les itinéraires, avec leurs textes, photos, graphiques et vidéos. 

 

Dans notre site Web, section "Balades" vous avez  toutes les excursions ou un peu en dessous, nous vous mettons aussi tous les liens.

 

 Il est important que vous sachiez:

1.- Les itinéraires dans Wikiloc peuvent être visités par ordinateur, mobile ou tablette.

 2.- La Route peut être téléchargée sur votre mobile (au sein de l'application Wikiloc) ou sur votre GPS.

L'itinéraire peut être suivi à partir de votre mobile dans une zone sans couverture téléphonique (mode avion). Pour cela, il sera nécessaire de télécharger préalablement l'une des cartes gratuites hors ligne de l'application Wikiloc et d'enregistrer l'itinéraire dans l'application.

 3.- Si la route vous la suivez avec votre téléphone portable, vous avez les informations suivantes: tracé de la route avec des POIs (points d’interêt); Carte satellite ou carte cartographique; distance, pente et durée; prévisions météorologiques sur l'endroit; toutes les photos et graphiques de la route; Texte explicatif; et téléchargement facultatif et gratuit d'une carte spécifique des Pyrénées.

 4.- Si la route télécharge sur votre GPS ... la tracé téléchargée comporte tous les POIs nécessaires.

Vous devriez voir les photos sur votre téléphone portable ou de chez vous et le texte le lire sur votre téléphone portable, l’imprimer ou le lire à la maison.

 5.- Pour préparer votre visite, s'il vous plaît télécharger l'application Wikiloc. Cliquez-içi

6.- Une fois l'application téléchargée sur votre mobile, écrivez en haut ... "Lac d'Estaing 1", "Lac d'Estaing 2", et jusqu'à 9ª, appuyez sur le symbole du coeur pour les sauvegarder comme favoris. Dans chaque itinéraire, cliquez sur "Enregistrer l'itinéraire" et téléchargez la carte hors ligne de la région des Pyrénées. Alors, quand vous arrivez à l'Auberge, vous êtes prêt à faire l'excursion

Liens pour les 9 Balades

Voir ci-dessus Voir ci-dessous